vitrine gants 3d

Imprimer en 3D ouvre un vaste champ de possibilités créatif, que l’on peine parfois à mesurer. Il est possible de réaliser bien des produits et autres objets grâce à l’impression 3D, voici une petite idée des opportunités offertes par l’impression 3D.

De la 3D pour la publicité

Les industries de la signalétique, de la communication visuelle et de la publicité sont des acteurs majeurs de l'impression 3D grand format et utilisent de plus en plus cette technologie. Face à la demande régulière de nouveauté, aux changements contextuels valorisant les produits, l'impression 3D grand format est un atout en publicité car elle permet aux marques de : se démarquer, attirer l'attention, créer de l'émotion, créer de la promesse. L'impression 3D permet de créer des supports publicitaires, de décorer des vitrines ou des véhicules, de concevoir des PLV (Publicité sur Lieu de Vente)... Valoriser les produits en les agrandissant et en les affichant en vrac…La publicité et les communications en général ont fait d'énormes progrès en matière de réalisme ces dernières années. L'impression 3D repousse les limites de la créativité, et même si 2D et 3D se complètent parfaitement, les formes ne peuvent pas être réalisées en 2D.

Les bijoux en 3D

Pour conceptualiser vos bijoux, l'impression 3D permet de libérer leur créativité en créant des formes géométriques complexes que les créateurs apprécient. Il vous permet de tester et de prototyper à grande échelle et même à plus grande échelle, vous permettant de visualiser et de restituer des formes complexes. Pour maximiser l'impact de vos créations, imaginez vos grandes parures décoratives, bagues, boucles d'oreilles, broches, pendentifs et autres colliers. Vous pouvez même vous offrir une finition dorée de grande taille avec un look et une finition uniques qui magnifieront l'impact visuel de votre travail. L'impression 3D permet de mettre en valeur vos pièces et bijoux en mettant en valeur les parties du corps qui les portent : une main géante avec une grosse bague, un gros buste avec une broche ou un collier, de grandes oreilles avec des boucles d'oreilles…

La 3D support pour l’architecture

L'impression 3D grand format est un excellent outil pour l'architecture et même la décoration d'intérieur en facilitant les procédures commerciales et organisationnelles. Certaines personnes ont parfois du mal à se projeter. L'impression 3D grand format permet alors de créer des modèles de projets et de structures pour une meilleure visualisation et conceptualisation des volumes. Les plans d'étage et les modèles de bâtiment 3D n'ont pas le même effet. Ainsi, vous pouvez améliorer les éléments clés d'un projet, d'une salle d'exposition ou d'un design dans son ensemble. Valorisez votre profil en proposant des services d'impression 3D à vos partenaires et collaborateurs. Les modèles 3D vous permettront de présenter votre projet en vrac, montrant ainsi non seulement votre savoir-faire en construction, mais aussi de convaincre les investisseurs ou futurs acquéreurs de votre projet.